Nous sommes passionnés par la fabrication de gants en cuir, mais nous estimons qu’il est également important de rendre aux autres :

Le 25 avril 2015, le Népal a été frappé par un tremblement de terre massif. 9.000 personnes sont mortes et 3,5 millions de personnes se sont retrouvées sans abri.

L'aide internationale s'est rapidement organisée pour porter secours, mais après une courte période de secours provenant du monde entier, le Népal est bien vite passé à l’arrière-plan. Aujourd'hui, la communauté internationale aide toujours le Népal, mais ce n’est pas suffisant.

La pauvreté et les dommages causés par le tremblement de terre constituent toujours un défi majeur pour le peuple népalais. La vie de nombreux enfants a été détruite, ils ont perdu leurs parents et n'ont aucune chance d'accéder à l'éducation. Les adolescents ont également peu de perspectives d'emploi.

C'est pourquoi nous avons décidé d'aider les enfants et les jeunes femmes touchés par le tremblement de terre et l'extrême pauvreté.

Comment faisons-nous pour aider ?

Nous nous sommes associés à la Nepal Youth Foundation pour venir en aide aux orphelins et aux jeunes femmes. Ces enfants ont perdu leurs parents lors du tremblement de terre et les femmes sont souvent sauvées de l'esclavage et de la traite des êtres humains. 

La Nepal Youth Foundation bâtit un avenir pour ces enfants népalais. Ils fournissent éducation, logement, nourriture et vêtements. Et ils enseignent aux femmes un métier/une profession qui leur permet de gagner de l'argent et de devenir indépendantes. 

Notre collaboration : Nous reversons 1 % de nos bénéfices

Chez Schwartz & von Halen, nous aidons nos clients à passer l'hiver au chaud. Nous croyons que chaque personne a le droit de bénéficier de chaleur et de confort pendant l'hiver. C'est ce à quoi nous contribuons au Népal.

L'argent que nous donnons sert à acheter des vêtements chauds pour les enfants et les jeunes femmes pour qu'ils puissent également passer l'hiver au chaud.

Voulez-vous rejoindre notre action ? Pour chaque achat effectué chez Schwartz & von Halen, nous reversons 1 % de nos bénéfices à la communauté de la Nepal Youth Foundation.

Chaque enfant du village reçoit ses propres vêtements pour passer l'hiver. L'argent qui reste est consacré à l'éducation des enfants et à l'aide aux femmes désireuses de créer leur propre entreprise.

Plus d'informations

Kinderen in Nepal - Schwartz & von Halen