Échanges & retours

Échanges et retours gratuits

Politique de retour de 60 jours
TRES IMPORTANT: Veuillez toujours nous retourner tous les accessoires : sachet plastique zippé, gel pour cuir, pochette en coton, boîte-cadeau (le cas échéant).
Important ! Veuillez lire attentivement les 3 points ci-dessous
1. Retournez tous les articles !
Lorsque vous retournez votre commande, nous vous demandons de renvoyer tous les accessoires avec celle-ci. Cela inclut les éléments suivants :
- Sachet plastique noir zippé
- Gel pour cuir
- Pochette en coton
- Boîte-cadeau (le cas échéant)
Assurez-vous que la boîte-cadeau est emballée dans un carton d'expédition solide, afin que le sachet zippé et/ou la boîte-cadeau ne soient pas endommagés lors du retour. De préférence, utilisez le carton d'expédition original dans lequel vous avez reçu la commande.
Veuillez noter : Si l'un des éléments ci-dessus manque, nous ne pourrons malheureusement pas traiter le retour.
2. Gants dans leur état original
Tous les gants doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non pliés. Les gants ne doivent pas être tachés, pliés, froissés, portés ou endommagés de quelque manière que ce soit. Veuillez également vous assurer que toutes les étiquettes sont attachées aux gants. Les flyers et autres accessoires doivent également être retournés dans leur état d'origine et propres. Si ces conditions ne sont pas respectées, aucun remplacement ni remboursement ne sera effectué.
3. Retour sous 60 jours
Les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la livraison initiale. Les commandes retournées après plus de 60 jours peuvent ne pas être acceptées.
Échange et retours en 2 étapes :
1. Cliquez sur « EFFECTUER UN RETOUR » ci-dessous et sélectionnez ensuite un motif de retour.
IMPORTANT : Si le produit est endommagé, veuillez d'abord envoyer une photo du défaut à info@schwartz-vonhalen.fr en mentionnant le numéro de commande (ne retournez pas encore les gants). Nous vous contacterons ensuite pour vous proposer une solution.
2. Remplissez ensuite vos coordonnées et choisissez (si vous avez le choix) un transporteur. Suivez les instructions et remettez votre colis au transporteur sélectionné.
Nous traiterons votre retour dès qu'il aura été confirmé par notre entrepôt.
Si le produit est endommagé, veuillez toujours contacter d'abord info@schwartz-vonhalen.fr