Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Gants en cuir de qualité supérieure

+8,000 Avis ★★★★★

Échanges et retours gratuits

Sachet en coton et gel pour cuir gratuits

Échanges & retours

Échange & retours gratuits

Mauvaise taille ou insatisfait(e) ? Échanges & retours gratuits.

Politique de retour de 60 jours

Rien ne presse ! Chez nous, vous avez tout le temps pour échanger/retourner vos produits. 

TRES IMPORTANT: Pour un échange, veuillez conserver le gel en cuir. Pour un retour, tous les produits doivent être renvoyés.

Échanger / Retourner vos gants est extrêmement simple :

1. Cliquez sur "Notifier un retour" ci-dessous, puis sélectionnez l'un des motifs de retour.

IMPORTANT : si le produit est cassé/endommagé, veuillez d’abord envoyer une photo du défaut à info@schwartz-vonhalen.fr, en incluant le numéro de commande (ne renvoyez donc pas encore les gants). Nous vous contacterons ensuite.


2. Complétez ensuite vos coordonnées et choisissez (si vous en avez la possibilité) un transporteur. Suivez les instructions et remettez votre colis au transporteur sélectionné.
Nous traiterons votre retour dès qu'il aura été confirmé par notre entrepôt.


Important ! Veuillez lire attentivement ces informations :

Coffret cadeau, gel pour cuir et sachet en coton
Tous les gants (qu'ils soient échangés contre une autre taille ou remboursés) doivent être retournés dans le coffret cadeau original, avec également le gel pour cuir et le sachet en coton. Veillez à placer votre coffret cadeau dans une boîte d'expédition solide pour éviter que le coffret cadeau ne s’endommage lors du retour (de préférence dans la boîte d'expédition dans laquelle il a été envoyé). Si le coffret cadeau est endommagé ou si le gel pour cuir ou le sachet en coton devait manquer, nous ne pourrons pas traiter votre envoi retour.

Gants dans leur état original
Tous les gants doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non pliés. Les gants ne doivent pas être tachés, pliés, froissés, usés ou endommagés de quelque manière que ce soit. Veuillez également vous assurer que toutes les cartes et étiquettes sont attachées aux gants. Les prospectus et autres accessoires doivent également être retournés dans leur état original et propre. Si cette condition n'est pas respectée, il n'y aura ni remplacement ni remboursement.

Retour dans les 60 jours
Les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la livraison initiale. Il se peut que les commandes retournées après plus de 60 jours ne soient pas acceptées.