Il est très facile d'échanger / retourner vos gants :
.
    1. Appuyez ci-dessous sur "ENREGISTRER RETOUR" et sélectionnez ci-dessensuite l'une des quatre raisons de retour (la taille n'est pas bonne, le produit ne répond pas aux attentes, le produit est endommagé, reçu le mauvais produit)

    2. Saisissez ensuite vos coordonnées et imprimez votre Formulaire de retour ainsi que l'Étiquette de retour (ceux-ci seront également envoyés par e-mail). N'oubliez donc certainement pas votre Formulaire de retour, car sinon nous ne pourrons pas traiter votre retour !

    3. Déposez le colis à l'un des 2500 DPD Pickup Parcelshops du pays. Cliquez ici pour voir les points à proximité de chez vous.

      ENREGISTRER RETOUR

 

      Politique d'échange et de retour

      Retour dans les 30 jours
       
      Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la livraison d'origine. Les commandes retournées après plus de 30 jours pourraient ne pas être acceptées.
      N'oubliez pas de joindre votre Formulaire de retour (vous le recevrez lorsque vous faites la demande de retour) à votre envoi retour, sinon l'entrepôt ne pourra pas traiter le retour.

      État d'origine
      Tous les gants doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non pliés. Les gants ne doivent en aucun cas être tachés, pliés, froissés, portés ou endommagés. Sauf en cas de défaut de fabrication, les gants qui nous sont retournés en état usagé ou invendable seront retournés au client et aucun remplacement ni remboursement ne sera effectué. Conservez les gants dans leur état d'origine en les manipulant avec soin, en les emballant à plat pour l'expédition et en ne les pliant jamais.

      Gel pour cuir et Sachet en coton
      - Si vous échangez les gants contre une nouvelle taille, vous pouvez garder le sachet en coton et le gel pour cuir, vous ne devez pas les renvoyer.
      - Si vous retournez les gants et souhaitez récupérer le montant de l'achat, veuillez toujours joindre le sachet en coton et le gel pour cuir à votre envoi. Si ceux-ci devaient manquer dans l'envoi de retour, ils seront déduits du montant d'achat à rembourser.