Il est très facile d'échanger / retourner vos gants :
.
    1. Appuyez ci-dessous sur "ENREGISTRER RETOUR" et sélectionnez ci-dessensuite l'une des quatre raisons de retour (la taille n'est pas bonne, le produit ne répond pas aux attentes, le produit est endommagé, reçu le mauvais produit)

      Important : si le produit est cassé / endommagé, veuillez d’abord envoyer une photo du défaut à info@schwartz-vonhalen.fr, en incluant le numéro de commande (ne renvoyez donc pas encore les gants). Nous vous contacterons ensuite.

    2. Saisissez ensuite vos coordonnées et imprimez votre Formulaire de retour ainsi que l'Étiquette de retour (ceux-ci seront également envoyés par e-mail). N'oubliez donc certainement pas votre Formulaire de retour, car sinon nous ne pourrons pas traiter votre retour !

    3. Déposez le colis à l'un des 2500 DPD Pickup Parcelshops du pays. Cliquez ici pour voir les points à proximité de chez vous.

      ENREGISTRER RETOUR

 

      Politique d'échange et de retour

      Coffret cadeau, gel pour cuir et sachet en coton
      Tous les gants (qu'ils soient échangés contre une autre taille ou remboursés) doivent être retournés dans le coffret cadeau original, avec également le gel pour cuir et le sachet en coton. Veillez à placer votre coffret cadeau dans une boîte d'expédition solide pour éviter que le coffret cadeau ne s’endommage lors du retour (de préférence dans la boîte d'expédition dans laquelle il a été envoyé). Si le coffret cadeau est endommagé ou si le gel pour cuir ou le sachet en coton devait manquer, nous ne pourrons pas traiter votre envoi retour.
       
      Gants dans leur état original
      Tous les gants doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non pliés. Les gants ne doivent pas être tachés, pliés, froissés, usés ou endommagés de quelque manière que ce soit. Veuillez également vous assurer que toutes les cartes et étiquettes sont attachées aux gants. Les prospectus et autres accessoires doivent également être retournés dans leur état original et propre. Si cette condition n'est pas respectée, il n'y aura ni remplacement ni remboursement.
       
      Retour dans les 60 jours
      Les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la livraison initiale. Il se peut que les commandes retournées après plus de 60 jours ne soient pas acceptées.
      N'oubliez pas de joindre votre Formulaire de retour (que vous avez reçu lors de la création du retour) à votre envoi retour, sans quoi l'entrepôt ne pourra pas traiter votre retour.