Il est important de porter la bonne taille de gants

Lorsque vous achetez vos gants en cuir et en daim pour hommes ou femmes, il est important que la taille de vos gants corresponde à la taille de votre main. Des gants en cuir ou en daim bien ajustés sont essentiels pour la forme des gants, mais également pour la fonctionnalité des gants. Chez Schwartz & von Halen, nous utilisons les dimensions européennes. Une trop petite taille de gants en cuir ou en daim a tendance à serrer la circulation sanguine au niveau des mains, une taille de gants trop grande n'épousera pas entièrement la forme votre main et diminuera donc la fonctionnalité permettant de retenir la chaleur. 

Quelle est ma taille de gants ?

Chez Schwartz & von Halen, nous essayons bien entendu de vous aider au mieux pour choisir une jolie paire de gants en cuir ou en daim, dans la taille correspondante. La façon la plus précise de connaître la taille de vos gants est de mesurer la circonférence de votre main avec un ruban à mesurer. Si vous n'avez pas de ruban à mesurer, vous pouvez également utiliser une ficelle pour mesurer la circonférence de votre main et ensuite placer cette ficelle le long d'une règle ou d'un ruban à mesurer.

Pas de ruban à mesurer ou comptez-vous offrir les gants ?

Si les gants sont achetés pour les offrir en guise de cadeau, il est bien entendu difficile de connaître la circonférence de la main du destinataire du cadeau. Nous avons trouvé une solution pour remédier à ce problème ! En effet, nous avons découvert que la taille des gants correspond fortement à la pointure. Veuillez chercher la pointure dans le tableau ci-dessous afin de trouver la taille de gants correspondante. 

Mauvaise taille ? Échangez-les gratuitement

S'il s'avère ultérieurement que la taille choisie est trop grande ou trop petite, vous pouvez gratuitement échanger les gants contre une autre taille. Lisez ici comment vous pouvez échanger gratuitement les gants contre une taille différente.